In english : Website about Soundtrack

Musique de film, bandes originales, bo

CaptainCreepy, compositeur au rapport !

Vous êtes compositeur ? Jeune talent ? Présentez-vous !

CaptainCreepy, compositeur au rapport !

Message non lude CaptainCreepy » 03 Avr 2012 19:12

Salut !

Je me présente un peu, je suis CaptainCreepy, guitariste, pianiste, un peu batteur et compositeur. En termes de style de musique, je suis extrêmement ouvert, et c'est naturellement que j'écoute de nombreux scores de film/bande annonce, de jeux vidéos aussi. Par exemple, en ce moment j'ai un gros coup de coeur sur Thomas Bergersen ( bien que j'aime un peu moins son travail avec Nick Phénix ).
Enfin bref, tout ça pour dire qu'en termes de composition, je suis très influencé par les musiques de film. En général mes compos tournent autour du trip-hop/post-rock/ambient/electronica et je n'hésite pas à ajouter de l'orchestral dans l'équation. J'ai jusqu'à maintenant réalisé deux albums, un EP et la BO d'un film amateur. Voilà le lien ou vous pourrez écouter/télécharger les albums et l'EP ( gratuitement, il va de soi ) : http://captaincreepy.bandcamp.com/ ( je vous conseille l'album Organic Harmony, qui a une ambience assez cinématographique ).
Sinon, pour les compos "isolées", j'ai aussi un soundcloud : http://soundcloud.com/captaincreepy

Enfin bref, sinon à plus sur ce forum qui m'a l'air excellent ! Et j'espère, si vous écoutez, que vous prendrez autant de plaisir à écouter que moi à composer :)
CaptainCreepy
Cinézikojunior

Retourner vers Jeunes Talents, présentez-vous !