Alexandre Desplat retrouve Roman Polanski après GHOST WRITER et CARNAGE.
Première collaboration du compositeur anglais Daniel Pemberton avec Ridley Scott qui au cours des cinq derniers films avait fait appel au compositeur Marc Streitenfeld ("American Gangster", "Robin Hood", "Prometheus"...). La une musique est à la fois excitante et menaçante : une combinaison de guitares acoustiques et électriques calmes, d’éléments électroniques et de paysages sonores ambient.
Après Emilie Simon pour LA MARCHE DE L'EMPEREUR et David Reyes pour LE RENARD ET L'ENFANT, le réalisateur Luc Jacquet fait appel au compositeur Eric Neveux pour son nouveau documentaire. Ils travaillent pour la première fois ensemble. La chanteuse Emily Loizeau signe la chanson originale du film.
Anthony Gonzalez, membre du groupe électro français M83 retrouve son frère, Yann Gonzalez, après les court-métrages BY THE KISS, NOUS NE SERONS PLUS JAMAIS SEULS, LES ASTRES NOIRS et JE VOUS HAIS PETITES FILLES, et écrit une musique pour le premier long-métrage du réalisateur.
Alex Heffes retrouve Mikaël Hafstrom après "The Rite".
Le compositeur Christopher Lennertz écrit une musique pour le second long-métrage de fiction du réalisateur Benson Lee. On y entend surtout des artistes variés tels que The Roots, Chubb Rock, Kool Kojak, Speedometer, Digital Underground, PC’s Ltd...
Eden
Drame américain de Megan Griffiths
Musique : Jeramy Koepping & Joshua Morrison
Inside Out
Documentaire de Alastair Siddons
Musique : Dudu Aram, Samuel Ferrari, Antonio Pinto
Interview B.O : Éric Toledano & Olivier Nakache, le sens de la musique
Interview B.O : Eloi Ragot, du thriller au burlesque en pleine forêt (JOUR DE MERDE de Kevin T. Landry)