EN

VOIR

PLUS

Réalisateurs

Christophe Barratier  

Christophe Barratier

Musicien et guitariste, c'est auprès de son oncle, le producteur Jacques Perrin, qu'il débute dans la production. Il réalise en 2004 son premier film, LES CHORISTES, avec le compositeur Bruno Coulais, pour lequel il écrira les paroles de la chanson "Vois sur ton chemin". Après ce gros succès en salles et en disque, le réalisateur renoue avec la chanson pour FAUBOURG 36, cette fois-ci avec le compositeur Reinhardt Wagner, à l'origine du projet. Avec LA NOUVELLE GUERRE DES BOUTONS (puis L'OUTSIDER), il entame une collaboration avec Philippe Rombi.

Incontournables du réalisateur


(Christophe Barratier avec le compositeur Philippe Rombi)

barratier

Interview

Intw Christophe Barratier & Philippe Rombi : 2 Outsiders de la musique de film

A l’occasion de la sortie récente (en salles, et en CD chez Music Box Records) de L’OUTSIDER, le réalisateur Christophe Barratier et son compositeur Philippe Rombi témoignent de leur attachement à la grande musique originale au cinéma.

Video

Interview B.O : Philippe Rombi & Christophe Barratier, L'OUTSIDER

A l'occasion de la sortie récente (en salles, et en CD chez Music Box Records) de L'OUTSIDER, le réalisateur Christophe Barratier et son compositeur Philippe Rombi (qu'il retrouve après LA NOUVELLE GUERRE DES BOUTONS) témoignent de leur attachement à la grande musique originale au cinéma.

Vos avis