Calendrier des films Interviews  • Sorties de B.OCoups de coeurCritiques de B.O ActusCannes 2019

EN

VOIR

PLUS

Monster Hunt  (2017)

Milan Music (5 février 2016) | Original Score [musique originale]


 

Le compositeur chinois Leon Ko signe la musique du premier film (live) de son compatriote Raman Hui (animateur chez DreamWorks). 



[© Texte : Cinezik] •
Monster Hunt

Lien d'achat :

Autour de cette BO

Propos du compositeur

Au début, on m'a demandé d'écrire une chanson pour le film : un numéro de music-hall inattendu, décalé. La chanson a plu et bientôt cela a débouché sur un thème pour la BO, puis sur « pourquoi pas toute la BO ? »

Ce fut une collaboration vraiment amusante. Raman et moi avons vraiment été sur la même longueur d'ondes dès le début. Si "Monster Hunt" marquait ses débuts de réalisateur, il avait accumulé une grande expérience avec "Shrek" et "Kung Fu Panda". Il ne m'a jamais donné aucune référence musicale préconçue et m'a laissé carte blanche pour créer. Il y eut juste certains ajustements au fur et à mesure de l'avancée du projet. Le processus global a été très souple.

La BO est résolument orchestrale. Je voulais quelque chose d'à la fois amusant et dramatique. On peut facilement tomber dans le piège du sirupeux, mais Monster Hunt a suffisamment de force, d'énergie et de cœur pour permettre une palette musicale complète.

Leon Ko

Nos articles sur cette BO

Boutique


En achetant cette BO sur Amazon par ce lien, vous apportez un soutien à notre site.

Voir toutes les dernières ventes

Autres BO du compositeur

Vos avis