Calendrier des films Interviews  • Sorties de B.OCoups de coeurCritiques de B.O ActusCannes 2019

EN

VOIR

PLUS

Infos

 

LA LA LAND sacré pour sa musique et ses chansons par les critiques américains
#LaLaLand @LAFilmCritics @criticschoice

- Publié le 12-12-2016
la-la-land,@, - LA LA LAND sacré pour sa musique et ses chansons par les critiques américains


Le long-métrage musical réalisé par Damien Chazelle est honoré pour sa musique et ses chansons (composées par Justin Hurwitz) par la presse américaine (Los Angeles Film Critics & 22e Critics' Choice Awards).

LA LA LAND repart des 22e Critics' Choice Awards (cérémonie qui s'est tenue à Los Angeles le dimanche 11 décembre 2016) avec les prix prestigieux du meilleur film, meilleur réalisateur, meilleure photographie, meilleur scénario, meilleure chanson et meilleure musique de film.

Tandis que la comédie musicale a été citée par les membres des Los Angeles Film Critics Awards (honorée lors de son 42e dîner de remise des prix le 14 janvier 2017) par un unique prix de la musique, détrôné par "Moonlight" dans les catégories principales.

Le compositeur Justin Hurwitz retrouve Damien Chazelle après "Guy and Madeline on a Park Bench" (2009) et "Whiplash" (2014). Il en signe les chansons originales interprétées par les acteurs (Ryan Gosling & Emma Stone) ainsi que la chanson originale "Start a Fire" interprétée par John Legend.

Le film sort en France le 25 janvier 2016, soit le lendemain de l'annonce des nominationx aux Oscars où LA LA LAND s'annonce déja un des favoris. 

B.O (album) en écoute intégrale

- Publié le 12-12-2016

Vos avis