David Gubitsch (membre de Chkrrr) & Elie Mittelmann signent la musique du film de Anaïs Volpé. Le récit est composé de deux personnages et deux parties, la première majoritairement composée par Élie Mittelmann et la seconde par David Gubitsch, pour obtenir deux couleurs sonores distinctes et une évolution. Une atmosphère jazzy, un peu années 1970, très entraînante, évolue vers les cordes, jusqu'au silence de la scène finale.
[© Texte : Cinezik] • @NoodlesVision #EntreLesVagues
"Good Queen Bess" - Ian Hughes
"Dulce y Salao" - Tim Devine & Juan Quinones
"Queijo" - John Chambers
"Bahia Freestyle" - Zac Porter, Mike Jordan & Stephen Green
"Salt Peanuts" - Charlie Parker
"Champagne Nights" - Christophe Deschamps, Jennifer Jordan, Jean Luc Leonardon, Eric Starczan, Vincent Perrot
"Boogie Fever" - Richard Myhill
"Give It To Me Baby" - Chuck Witherspoon & Rufus Merryweather & Sonny Jackson
"What A Blast" - Colin Sheen, Jamie Talbot, Simon Gardner
"Hot to Trot" - Patrice Caratini
"Moods for Miles" - Guy Barker, Graham Walker
"Batterinarium" - Walter Warren
"Violens" - Raphaël Mouterde
Festival de Cannes 2021 - Quinzaine des réalisateurs
Calendrier des Films & SériesInterview B.O : Jean Musy fait de la résistance
Interview B.O : Éric Toledano & Olivier Nakache, le sens de la musique
Interview B.O : Eloi Ragot, du thriller au burlesque en pleine forêt (JOUR DE MERDE de Kevin T. Landry)