EN

VOIR

PLUS


Accédez à notre page dédiée au Festival de Cannes avec tous nos contenus. 

Compositeurs

Philippe Rey  
Né à Paris, France, en 1965

Philippe Rey

J'ai passé 15 ans sur scène avant de m'aventurer dans le monde de la musique pour l'image. De style moderne, orchestral ou tribal, mon travail peut être entendu dans de nombreux trailers, films d'animation 3D, jeux vidéo, des courts métrages, séries web, spectacles etc...

 

 

Site web officiel du compositeur : http://www.phreymusic.com

 

Je suis le compositeur et auteur de nombreux morceaux, j'ai fait de nombreux concerts au cours de ces 20 dernières années, mais c'est en 2009 que j'ai finalement decidé de me consacrer à la musique pour l'image qui me permet de concilier en un tout homogène mes goûts musicaux les plus divers et de partager de nombreuses aventures avec des gens situés aux 4 coins "des mondes"... c'est un émerveillement incessant.

 

Au fil des années, j'ai donc progressivement gagné la reconnaissance du public, des réalisateurs et des developpeurs de jeu avec qui j'ai eu la chance de travailler, par ma capacité à comprendre leurs demandes, et à leur proposer des atmosphères musicales variées et de qualité.

 

Concrètement je travaille seul, en home studio (banques de sons, ordinateurs, clavier midi, guitare etc...) et propose aussi d'enregistrer avec orchestre et/ou solistes pour certains projets.

 


Vos avis