Luc Rougy, un multi-instrumentiste, a créé la musique de la chronique sentimentalo-érotique de Jean-Marie Besset sous différentes formes. Il a utilisé des cordes romantiques, des sonorités orientales pour évoquer la jeune immigrée iranienne, du rock avec de la guitare électrique et des percussions, des variations de Vivaldi ou Bach, ainsi que des sonorités électroniques. Cette variété musicale permet d'élargir le huis-clos dialogué et théâtral.
[© Texte : Cinezik] •
Sous le pont
Caudalisme
Come Back
Variation Bach BWV1060
Variation Vivaldi Concerto en La mineur Movement 2
Le bain
La Chambre
Nostalgie
L'écluse
Albania
Berganza
Derrière la porte
Sous les Arbres
LA TRAVIATA (Ah, fors'è lui ) - Giuseppe Verdi / par Nelly Melba
Calendrier des Films & Séries
Interview B.O : Jean Musy fait de la résistance
Interview B.O : Éric Toledano & Olivier Nakache, le sens de la musique
Interview B.O : Eloi Ragot, du thriller au burlesque en pleine forêt (JOUR DE MERDE de Kevin T. Landry)