Calendrier des films Interviews  • Sorties de B.OCoups de coeurCritiques de B.O ActusCannes 2019

EN

VOIR

PLUS

 

SOMEWHERE de Sofia Coppola, Lion d'or à Venise, a dévoilé sa BO !
Avant-Première

- Publié le 27-08-2010
phoenix,coppola-s,somewhere, - SOMEWHERE de Sofia Coppola, Lion d'or à Venise, a dévoilé sa BO !


SOMEWHERE a fait sa première au Festival de Venise où il a remporté le Lion d'Or (décerné par un jury présidé par Tarantino, avec en son sein le compositeur Danny Elfman). Il a dévoilé pour l'occasion sa bande son. On savait que le guitariste du groupe Phoenix avait été choisi par Sofia Coppola pour composer la bande-originale de son prochain film, mais on découvre que d'autres artistes se font entendre. 

Après  "Virgin Suicides" (composé par Air), "Lost in translation" (avec le titre "Too Young" de Phoenix) et  Marie-Antoinette (dans lequel Phoenix fait un caméo), Sofia Coppola revient à la réalisation avec "Somewhere", sur un acteur bankable mal dans sa peau qui ne vit que d'excès et qui va devoir modifier ses mauvaises habitudes et se reconnecter à la réalité en rencontrant sa fille de 11 ans.

A la BO : le groupe français Phoenix dont le chanteur, Thomas Mars, est le compagnon de la réalisatrice. La réalisatrice aurait signalé vouloir une partition dans la veine de "Love like sunset", une musique très minimale.

On y entend également Les Strokes, Police, Sebastian Tellier ou encore Bryan Ferry.

Regardez le teaser qui laisse découvrir un échantillon de la bande son :

- Publié le 27-08-2010

Vos avis