Calendrier films & séries Interviews  • Sorties de B.OCoups de coeurCritiques de B.O ActusPodcasts

EN

VOIR

PLUS

Infos

 

Cutting Edge Group acquiert le label Varèse Sarabande qui augmente sa production à 60 BO par an !
Business

- Publié le 07-01-2013
varese_sarabande,@,parker,bitter-pill, - Cutting Edge Group acquiert le label Varèse Sarabande qui augmente sa production à 60 BO par an !


Cutting Edge Group rachète Varèse Sarabande, le label prestigieux grâce à qui nous pouvons écouter sur disque l'essentiel des BO américaines. Ce rachat a pour conséquence une augmentation de sa production à 60 BO par an. Ce sont les béophiles qui vont se régaler !

C'est Variety qui le révèle, The Cutting Edge Group et le label Varèse Sarabande fusionnent en partenariat avec le fond Wood Creek Capital.

Le groupe Cutting Edge est un bureau américain proposant des services complets de musique pour le cinéma, la télévision et la publicité, allant de la production à la supervision, l'édition et l'enregistrement, la gestion des droits musicaux, la représentation des compositeurs et des investissements en amont.

Cutting Edge va avec cette acquisition étendre son portefeuille en incluant le catalogue du label le plus prolifique sur le sujet de la musique de film, que ce soit sur les nouveautés, que sur le répertoire (avec la collection Varèse Club), et va pouvoir sortir dans le même temps les BO de ses propres productions, comme à venir "Side Effects" de Steven Soderbergh (musique de Thomas Newman) et "Parker" de Taylor Hackford (musique de David Buckley), parution déja prévue le 22 janvier 2013.

Du côté de Varèse Sarabande, label de musique de film créé en 1978 par Robert Townson, l'objectif de cette vente est d'augmenter sa production de moitié avec 60 disques par an. 

- Publié le 07-01-2013

Vos avis