Calendrier des films Interviews  • Sorties de B.OCoups de coeurCritiques de B.O ActusCannes 2019

EN

VOIR

PLUS

Infos

 

A écouter dans les films sortis le 2 juillet 2014
En salles

- Publié le 02-07-2014
albert-a-ouest,araf-quelque-part-entre-deux,big-bad-wolves,dragons_2,jimmys-hall,love-punch,monde-de-fred, - A écouter dans les films sortis le 2 juillet 2014


Cinezik vous propose sa sélection commentée des musiques à écouter en salle dans les films à l'affiche. Cette semaine, John Powell retrouve les dragons, Jean-Michel Bernard sur une comédie anglaise, George Fenton retrouve Ken Loach, Frank Ilfman sur un thriller israélien, Joel McNeely dans une comédie-western, et  Marc Marder.

Duo d'escrocs

Le français Jean-Michel Bernard (LA SCIENCE DES REVES) signe pour la première fois la musique d'un long métrage réalisé par un réalisateur anglo-saxon pour l'anglais Joel Hopkins (qui avait auparavant travaillé avec Dickon Hinchliffe et John Kimbrough).

"Discuss Next Phase" - Jean-Michel Bernard

 [BO Disponible]


Dragons 2

Le compositeur John Powell signe la musique du deuxième opus de DRAGONS, il retrouve ainsi la saga trois ans après le premier volet en 2010 et retrouve ainsi son réalisateur Dean Deblois. Jónsi, le chanteur de Sigur Rós, participe à trois compositions originales, en collaboration directe avec John Powell.

Ecoute intégrale :

 [BO Disponible]


Albert à l'ouest

Joel McNeely écrit la musique de cette comédie-western de Seth MacFarlane (qui avait fait appel à Walter Murphy sur son premier film "Ted" en 2012).

"Main Title" - Joel McNeely 



 [BO Disponible]


Big Bad Wolves

Frank Ilfman signe la musique de ce thriller israélien et retrouve le réalisateur Aharon Keshales après "Kalevet" (2010).

"Main Theme"

 [BO Disponible]


Jimmy's Hall

Le compositeur anglais George Fenton retrouve son fidèle compatriote Ken Loach après les récents LE VENT SE LEVE, SWEET SIXTEEN et THE ANGEL'S SHARE. La BO est dominée par des airs traditionnels irlandais, et quelques airs de jazz puisque le film retrace l'histoire d'un ancien lieu de dancing. 


Le Monde de Fred

Yvan Thiot signe la musique du premier film de Valérie Preljocaj.


Araf, quelque part entre deux

Le compositeur américain Marc Marder travaille pour la première fois avec la réalisatrice turque Yesim Ustaoglu.


Et aussi :

A la recherche de Vivian Maier
Documentaire américain de John Maloof et Charlie Siskel
Musique : J. Ralph

Boro in the Box / Living still Life
Court-métrages de Bertrand Mandico
Musique : Erwan Eyck & Ghédalia Tazartes

 

 

- Publié le 02-07-2014

Vos avis