Calendrier des films Interviews  • Sorties de B.OCoups de coeurCritiques de B.O ActusCannes 2019

EN

VOIR

PLUS

Infos

 

samedi 14 mars 2015 à 18h30

Ciné-Trio #17 : les Oscars en musique
Temple de l’Annonciation (Paris 16e) - @Cinetrio3 #Cinetrio

- Publié le 01-03-2015
,@,oscar, - Ciné-Trio #17 : les Oscars en musique


Le Ciné-Trio propose un concert autour des BO Oscarisées ! Certaines musiques de films ont marqué l’histoire du cinéma à tout jamais ! Chacune a sa couleur, son style, sa propre histoire... mais toutes partagent un point commun : elles ont remporté la récompense absolue pour leur compositeur, l’Oscar ! Ce programme inédit proposé par le Ciné-Trio célèbre les musiques originales qu’Hollywood a distinguées, pour le plus grand bonheur de leurs auteurs... et le nôtre. 

Le CINÉ-TRIO est composé de Philippe Barbey-Lallia (pianiste et arrangeur), Cyril Baleton (violoniste) et Timothée Oudinot (hautboïste), tous trois musiciens diplômés du Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris (CNSMDP).

 Lien pour réserver avec offres Cinezik incluses : 
https://www.weezevent.com/cine-trio-concert-17-14-03-15-cinezik

(voir détail des offres en bas de page)

Programme

Shakespeare in Love, Danse avec les loups, La Liste de Schindler, Le Dernier Empereur, Le Patient anglais, Docteur Jivago, La Vie est belle, Le Roi Lion, Le Parrain, The Artist, Ben Hur, Là-haut...

Offres exclusives Cinézik : 

Conditions/Réglement : 

Ces offres sont cumulables. Elles sont valables pour des réservations effectuées en ligne uniquement, avec paiement sécurisé (sur ce lien) ou sur place, dans la limite des places disponibles et sur présentation obligatoire de l’un ou de plusieurs des coupons ci-dessous (merci de les imprimer et de les présenter à l’accueil – règlement uniquement par chèque ou en espèces).

Le tarif réduit à 13 € (au lieu de 16 € sur place) est réservé aux jeunes et étudiants, aux seniors (+ 60 ans) et aux demandeurs d’emploi. Un justificatif pourra être demandé à l’accueil.
Le CD « John Williams au piano » et le CD du Ciné-Trio seront remis sur place, avant ou après la représentation. 
Le placement est libre.

- Publié le 01-03-2015

Vos avis