Le compositeur français Gabriel Yared retrouve le réalisateur québécois Xavier Dolan après TOM A LA FERME (2013).
Éric Neveux signe la musique du biopic de Daniel Thompson qui avait fait appel à Stephen Warbeck, Nicola Piovani et Eric Serra par le passé. Vangélis était initialement attaché à ce projet.
Daniel Thompson : "Je ne voulais pas d'une musique d'époque. J'ai demandé à Eric Neveux une musique qui soit liée au sentiment, que ce ne soit jamais une musique extérieure, une musique contemplative, mais qu'on soit dans l'émotion quand on avait besoin d'y être."
Le réalisateur américain Adam Wingard signe pour la première fois la musique d'un de ses long-métrages avec ce remake horrifique.
Dickon Hinchliffe retrouve Ira Sachs après "Married Life" (2007) et "Forty Shades of Blue" (2005).
Dario Marianelli signe la musique de ce film d'animation, première réalisation de Travis Knight qu'il retrouve après "The Boxtrolls" (2014) où il officiait en tant qu'animateur et producteur.
Jonathan Sadoff signe la musique de cette comédie américaine, premier film de Ian Edelman.
ECOUTEZ INTÉGRALEMENT CETTE BO
Stéphane Bébert et Lionel Guedj convoquent pour leur premier film, un documentaire sur la naissance du mouvement punk à Londres en décembre 1976 (à travers le regard d’Henry Padovani, fondateur à 24 ans du groupe Police avec Sting et Copeland Stewart), des artistes de cette période : Les Clash, Sex Pistols, Police, Stranglers, Pretenders...
Le compositeur Olivier Cussac signe la musique du nouveau documentaire de Paul Lacoste, qui avait fait appel à Karol Beffa sur son précédent, "Entre les Bras" (2012).
Soy Nero
Drame allemand de Rafi Pitts
Musique : Rhys Chatham