Quebec - Belgique - Suisse - Afrique 

EN

VOIR

PLUS

Infos

 

Festival du Cinéma et Musique de Film de la Baule 2017 : Vladimir Cosma, Eric Demarsan...
#VladimirCosma @FestivalLaBaule #EricDemarsan, Du 7 au 12 novembre 2017

- Publié le 29-09-2017
cosma,@,demarsan, - Festival du Cinéma et Musique de Film de la Baule 2017 : Vladimir Cosma, Eric Demarsan...


La 4ème édition du Festival du Cinéma et Musique de Film de la Baule met à l'honneur le grand compositeur Vladimir Cosma le 11 novembre 2017 à 20h. Il dirige ses plus grandes
musiques de film avec un orchestre symphonique d'une soixantaine de musiciens et artistes internationaux, sur la scène du Palais des Congrès Atlantia de la Baule. Le compositeur Eric Demarsan est invité dans le cadre d'un hommage à Jean-Pierre Melville. 

Par ailleurs, le festival rend hommage à Jacques Tati (pour les 110 ans de sa naissance), Buster Keaton (ciné-concerts), Louis De Funes, Jean-Pierre Melville...

Le Festival, c'est aussi des ateliers, rencontres, séances de dédicaces, Master class, projections en avant première en présence des équipes de films et acteurs.

 

Vladimir Cosma

Voir sa Leçon de musique de film dans notre Interview :

Eric Demarsan

ERIC DEMARSAN  est l'invité du Festival Cinéma et Musique de Film de La Baule pour une masterclass "Melville et la musique".
Esthète du film noir à la française, Jean-Pierre Melville aurait eu cent ans cette année. Eric Demarsan fut arrangeur sur “Le Samouraï”, et compositeur de “L’Armée des ombres” et du “Cercle rouge”.

- Publié le 29-09-2017

Vos avis