L'artiste de musique electronique Disasterpeace (alias Rich Vreeland) retrouve David Robert Mitchell sur ce thriller fantasmagorique (entre David Lynch et Richard Kelly) après le film d'horreur "It Follows" (2014), avec une partition placée sous l'influence de Bernard Herrmann.
Benjamin Wallfisch signe la musique de ce film de science-fiction, premier film en images réelles de Jennifer Yuh Nelson, qui avait travaillé avec Hans Zimmer sur les films d'animation "Kung Fu Panda" (2 & 3).
La chanteuse anglaise Amelia Warner signe la musique du premier film anglophone de Haifaa Al Mansour qui avait tourné en arabe son premier film "Wadjda" (2012) en compagnie du compositeur Max Richter.
Le compositeur japonais Kenji Kawai retrouve le cinéaste chinois Tsui Hark après "Seven swords" (2005) et le second opus de "Détective Dee".
Tyler Bates signe la musique de cette série d'espionnage de Susanna Fogel.
Le guitariste, batteur et chanteur Charlie Nguyen Kim écrit la musique de cette comédie de Gabriel Julien-Laferrière, lequel avait fait appel à Cut Killer et Hervé Rakotofiringa sur le premier épisode.
Pour son drame, le cinéaste turc Nuri Bilge Ceylan convoque la transposition d’un morceau de Bach pour orgue, dans une nouvelle orchestration.
L'Age d'or des ciné-clubs / L'età d'oro
Romance italienne de Emanuela Piovano
Musique : Franco Piersanti
Interview B.O : Pierre Desprats (Les Reines du drame, de Alexis Langlois)
Interview B.O : Audrey Ismaël (Diamant brut, de Agathe Riedinger)