Calendrier films & séries Interviews  • Sorties de B.OCoups de coeur RépertoiresCritiques de B.O ActusPodcastsCannes 2022

 

Festival de la fiction télé (La Rochelle) : le Prix de la Meilleure musique attribué à Audrey Ismaël & Olivier Coursier (Vortex)

,@,ismael,coursier,vortex2022090822, - Festival de la fiction télé (La Rochelle) : le Prix de la Meilleure musique attribué à Audrey Ismaël & Olivier Coursier (Vortex)

- Publié le 18-09-2022




Au palmarès du Festival de la fiction télé qui s'est tenu à La Rochelle du 13 au 18 septembre 2022 le prix de la Meilleure musique a été attribué à Audrey Ismaël et Olivier Coursier pour la série policière "Vortex" dont les 6 épisodes seront diffusés sur France 2 courant 2022.

Audrey Ismael avait déja remporté ce prix au Festival de la Fiction TV de La Rochelle en 2019 pour la série "Les Grands", prix qu'elle partageait avec Bastien Burger. 

Elle évolue régulièrement dans l'univers des séries, notamment sur "Germinal" (2021) de David Hourrègue. 

Et avant "Vortex", le duo formé par Audrey Ismaël et Olivier Coursier (AaRON) est à l'origine de la musique du premier long métrage de Vanessa Filho, "Gueule d’Ange" (2018), ainsi que de celle de la série "Gloria" de Julien Colonna. 

"Vortex" est une série qui mêle le contexte policier (une enquête, une scène de crime) et la science-fiction (une faille temporelle) avec Tomer Sisley. Elle sera diffusée sur France 2 courant 2022. 


En savoir plus :

Vos avis