Calendrier films & séries Interviews  • Sorties de B.OCoups de coeur Répertoires Critiques de B.O ActusPodcasts

EN

VOIR

PLUS

Réalisateurs / Réalisatrices

Arthur Harari  

Arthur Harari

Après un moyen-métrage remarqué en 2008 ("La Main sur la gueule", Mention spéciale à Clermont-Ferrand, Lutin du meilleur film), et "Peine Perdue" primé à Belfort et Angers avec le chanteur Bertrand Belin au casting et à la BO, Arthur Harari réalise en 2016 son premier long-métrage pour lequel il a fait appel à Olivier Marguerit pour en signer la musique.

Filmo

(liste non exhaustive, apparaissent les films présents dans notre base)

 Onoda, 10 000 nuits dans la jungle - - 2021 - BO : Olivier Marguerit, Sebastiano De Gennaro, Enrico Gabrielli, Andrea Poggio, Gak Sato

 Diamant noir - - 2016 - BO : Olivier Marguerit

 Peine perdue - - 2013 - BO : Bertrand Belin


Arthur Harari et Olivier Marguerit (DIAMANT NOIR)

© Photos : Benoit Basirico, Cinezik
onoda

Interview

Interview : Olivier Marguerit & Arthur Harari (ONODA, en salles le 21 juillet)

Pour ONODA, choc cannois en Ouverture d'Un Certain Regard, film de guerre tourné au Japon sur un soldat qui ne veut capituler malgré l'arrêt du conflit, le compositeur Olivier Marguerit retrouve Arthur Harari après le thriller "Diamant noir" (2016), avec deux thèmes qui reviennent (dont une variation de la Pavane de Gluck), sous une forme douce en décalage à la violence guerrière, tandis que les italiens Sebastiano De Gennaro, Enrico Gabrielli, Andrea Poggio, Gak Sato complètent la B.O. Au cinéma le 21 juillet 2021
diamant-noir

Interview

Interview Arthur Harari & Olivier Marguerit : la musique lyrique de DIAMANT NOIR

Avec DIAMANT NOIR (en salles le 8 juin 2016), thriller singulier et fascinant, premier film de Arthur Harari, Olivier Marguerit signe sa première BO solo pour un long-métrage. Rencontre.

Cinezik Radio

Interview Arthur Harari & Olivier Marguerit (DIAMANT NOIR) : « la musique est devenue indispensable pour l'identité lyrique du film. »

Vos avis