Calendrier films & séries Interviews  • Sorties de B.OCoups de coeurCritiques de B.O ActusPodcasts

EN

VOIR

PLUS

Réalisateurs / Réalisatrices

Axelle Ropert  

Axelle Ropert

Axelle Ropert est une scénariste et réalisatrice française. Après avoir écrit le scénario de quatre films de Serge Bozon ("L'Amitié", "Mods", "La France", "Tip Top"), et après un premier long-métrage ("La Famille Wolberg", 2009), elle travaille pour la musique de ses films suivants ("Tirez la langue, mademoiselle" - 2013, "La Prunelle de mes yeux, 2016) avec le compositeur Benjamin Esdraffo.

Filmo

(liste non exhaustive, apparaissent les films présents dans notre base)

 La Prunelle de mes yeux - - 2016 - BO : Benjamin Esdraffo

 Tirez la langue mademoiselle - - 2013 - BO : Benjamin Esdraffo

 La famille Wolberg - - 2009 - BO :

prunelle-de-mes-yeux

Interview

LA PRUNELLE DE MES YEUX : interview de Axelle Ropert et Benjamin Esdraffo

Benjamin Esdraffo retrouve Axelle Ropert après "Tirez la langue, mademoiselle" (2013) avec une musique "drolatique et romanesque". Dans cette comédie romantique, chacun se définit par une musique : Mélanie Bernier le piano, Bastien Bouillon le Rebetiko.
aligre1216

Podcast Radio

Radio: Axelle Ropert / Benjamin Esdraffo (La Prunelle de mes yeux), Lucie Borleteau (Cannabis, Arte)

Sur Aligre FM, Benoit Basirico (Cinezik) a invité la réalisatrice Axelle Ropert et son compositeur Benjamin Esdraffo pour LA PRUNELLE DE MES YEUX (sortie le 21 décembre 2016), et la réalisatrice Lucie Borleteau pour la série "Cannabis" diffusée sur Arte les 8 et 15 décembre 2016.

Cinezik Radio

Interview / LA PRUNELLE DE MES YEUX : la comédie romantique de Axelle Ropert avec une musique drolatique et romanesque de Benjamin Esdraffo


Vos avis