EN

VOIR

PLUS

Compositeurs

Grégoire Auclerc-Galland  

Grégoire Auclerc-Galland

Guitariste et compositeur français, Grégoire Auclerc-Galland a débuté au cinéma avec Laure Marsac ("Une star internationale", "Le quatrième morceau de la femme coupée en trois"). Il travaille ensuite sur différents courts métrages avant de signer les arrangements musicaux des pièces jouées dans le film "Coda" d'Ewa Brykalska (2012). Il a été en 2007 sélectionné pour la Master Class de composition de musique de film du Festival International du Film d'Aubagne. Également illustrateur sonore, il travaille aussi pour d'autres médias (théâtre, installations sonores, web). 

 

Site web officiel du compositeur : http://www.gregauclerc.com

Il commence par des études de cinéma à Paris 1, puis bifurque vers la musique via l'American School et la Schola Cantorum. Il termine sa formation avec un diplôme d'ingénieur du son à l'INA. Poly instrumentiste, il maîtrise principalement la guitare mais pratique parrallèlement le piano, le chant et les percussions.


coda-itv

interview

CODA : un court-métrage sonore et musical

Prix du public au dernier Festival Côté Court de Pantin. La réalisatrice Ewa Brykalska et le musicien Grégoire Auclerc- Galland dévoilent leur parcours mêlant images et sons.

Vos avis