EN

VOIR

PLUS


Accédez à notre page dédiée au Festival de Cannes avec tous nos contenus. 

Compositeurs

Cyrille Aufort  

Cyrille Aufort

Cyrille Aufort est un orchestrateur français renommé (il a travaillé aux côtés d'Alexandre Desplat ou de Michel Munz), et compose sa première musique de long-métrage en 2006 pour Hell de Bruno Chiche. Suivent des films très variés, telle une comédie (Astérix et Obélix: Au service de sa Majesté, en 2012), un drame carcéral (Ombline, 2012), un film fantastique canadien (Splice, en 2010), un documentaire nature (La Glace et le ciel, 2015), un thriller (Un Homme idéal, 2015), une adaptation (Knock, 2017).

Nouveautés


ombline

interview

Aufort évite le piège émotionnel de OMBLINE

Cyrille Aufort signe la musique du premier film de Stéphane Cazes sur une mère qui s'occupe de son bébé en prison. La musique a su jouer avec l'émotion du sujet.
itv-aufort

interview

Interview B.O : Cyrille Aufort, un 1er long-métrage (HELL), et un fantastique canadien (SPLICE)

Alors jeune orchestrateur, Cyrille Aufort signe en 2006 sa première B.O pour HELL de Bruno Chiche jusqu'à rencontrer en 2010 le canadien Vincenzo Natali pour SPLICE.

Video

Cyrille Aufort a réussi à éviter le pathos pour le film chargé d'émotion OMBLINE

Cyrille Aufort signe la musique du premier long métrage de Stéphane Cazes, OMBLINE, un film sur une mère qui accouche en prison et s'occupe du nourrisson, le voit grandir, dans la crainte constante qu'un écart de conduite puisse la priver de cette garde autorisée. Chaque séquence dégage une émotion forte de par ce qui s'y joue, et la puissante interprétation de Mélanie Thierry.

Interview B.O : Cyrille Aufort, un premier long métrage (HELL), et un film fantastique canadien (SPLICE)

Alors jeune orchestrateur, Cyrille Aufort signe en 2006 sa première B.O pour HELL de Bruno Chiche jusqu'à rencontrer en 2010 le canadien Vincenzo Natali pour SPLICE.

Critiques BO

Boutique

Past Life - Cyrille Aufort, Avner Dorman, Ella Milch-Sheriff

Vos avis