EN

VOIR

PLUS


Accédez à notre page dédiée au Festival de Cannes avec tous nos contenus. 

Compositeurs

Pierre Aviat  

Pierre Aviat

Pierre Aviat, dit AVIA, est un compositeur qui sait habiller, toujours avec justesse, tant des films documentaires (comme Relève ou Rocco) que des expositions, du théâtre, des lectures publiques. Du classique oscarisé "Les Invasions Barbares" de Denys Arcand au film performance "UFE" de César Vayssié, dans les documentaires "Rocco" et "Relève : histoire d'une création" de Thierry Demaiziere et Alban Teurlai ou dans "Carnivores", de Jeremie et Yannick Renier (2018), Pierre Aviat varie les expériences et les styles. En 2018, il signe la musique de MONSIEUR, romance franco-indienne, première fiction de Rohena Gera.

Nouveautés


Pierre Aviat (à droite) avec la réalisatrice Rohena Gera (MONSIEUR)

© Photos : Benoit Basirico, Cinezik


itv-aviat

Interview

Interview B.O : Pierre Aviat et Rohena Gera (MONSIEUR)

MONSIEUR (En salles le 26 décembre 2018, Prix de la Semaine de la Critique), est la première fiction de Rohena Gera, une romance franco-indienne illustrée par la musique de Avia (Pierre Aviat), avec un thème ample lié à l'histoire d'amour interdite.

Video

Interview B.O : Pierre Aviat et Rohena Gera (MONSIEUR)

MONSIEUR, qui a reçu le Prix de la Fondation Gan à la Semaine de la Critique, est la première fiction de Rohena Gera, une romance franco-indienne illustrée par la musique de Avia (Pierre Aviat), avec un thème ample lié à l'histoire d'amour interdite, s'exprimant à la place des protagonistes, liant sonorités locales (Bombay) et piano.

Interview Pierre Aviat et Rohena Gera (MONSIEUR)

Boutique

Rocco - Avia (Pierre Aviat)

Vos avis