EN

VOIR

PLUS


Accédez à notre page dédiée au Festival de Cannes avec tous nos contenus. 

Compositeurs

T-Bone Burnett  
Né le 14 janvier 1948 à Saint-Louis, Etats-Unis.

T-Bone Burnett

T-Bone Burnett (Joseph Henri Burnett) est un producteur, musicien et compositeur américain. Il commence sa carrière musicale en jouant pour Bob Dylan, participant à la Rolling Thunder Revue, et dans The Alpha Band. Il a travaillé en tant que producteur avec de nombreux artistes dont Roy Orbison, Bo Deans, Peter Case, Elvis Costello, Los Lobos, Marshall Crenshaw, Gillian Welch, Elton John et produit la bande originale du film O'BROTHER (2000) et COLD MOUNTAIN (2003). Au cinéma il a travaillé avec Joel Cohen (O'BROTHER), James Mangold (WALK THE LINE), Wim Wenders (DON'T COME KNOCKING)...

© Photo en médaillon : Cinezik


inside-llewyn-davis

interview

T-Bone Burnett : le 'live' de INSIDE LLEWYN DAVIS

T-Bone Burnett a produit la folk du film des frères Coen (Grand Prix Cannes 2013). De quoi s'agit-il ? Après la sortie de la BO en septembre, le film se dévoile enfin en salle !

Video

T-Bone Burnett : la folk de INSIDE LLEWYN DAVIS jouée en direct

T-Bone Burnett a arrangé les chansons folk du film des frères Coen (Prix du jury au Festival de Cannes 2013) tout en écrivant une chanson pleine d'ironie. Il nous explique en quoi consiste son travail de producteur. La BO sort le 17 septembre 2013 avant la sortie du film en novembre.

Interview T-Bone Burnett - INSIDE LLEWYN DAVIS

Boutique

Inside Llewyn Davis - T-Bone Burnett

Vos avis