EN

VOIR

PLUS


Accédez à notre page dédiée au Festival de Cannes avec tous nos contenus. 

Compositeurs

Camille Dalmais  

Camille Dalmais

Camille, de son vrai nom Camille Dalmais, est une chanteuse française. Après avoir signé des chansons pour les films d'animation RATATOUILLE (2007) et LE PETIT PRINCE (2015), elle écrit sa première musique en 2015 pour une fiction avec FEVER de Raphaël Neal.

© Photo en médaillon : Benoit Basirico, Cinezik


rencontreangers2019

Interview

Rencontre Pierre Salvadori & Camille Bazbaz (Premiers Plans - Angers 2019)

L'auteur-compositeur-interprète franco-libanais Camille Bazbaz et le cinéaste Pierre Salvadori ont conçu une pauvre commune à travers 5 films, de "Comme elle respire" (1998) jusqu'à "En Liberté !" (2018). Ils étaient les invités du Festival Premiers Plans d'Angers en Janvier 2019 pour une leçon de musique de film.
itv-salvadori

Interview

Interview BO : Pierre Salvadori & Camille Bazbaz en Liberté

L'auteur-compositeur-interprète franco-libanais Camille Bazbaz retrouve Pierre Salvadori pour une nouvelle comédie policière (la plus musicale), avec une partition pêchue de jazz-rock (guitares, batterie, cuivres) digne de John Barry, et des instants plus tendres pour la romance.
camille

interview

Itw LE PETIT PRINCE : Camille chante pour Zimmer

Hans Zimmer a requis les services de la chanteuse Camille pour écrire et interpréter quatre chansons de ce dessin animé (en salles le 29 juillet). Rencontre.

Video

Interview : Camille, sa collaboration avec Hans Zimmer sur LE PETIT PRINCE

Camille a collaboré avec Hans Zimmer pour 4 chansons dans LE PETIT PRINCE

Hans Zimmer, qui retrouve Mark Osborne après "Kung Fu Panda" (2008), a requis les services de la chanteuse Camille pour en écrire et interpréter quatre chansons (en VO et en VF). Rencontre.

Noémie Lvovsky et Gaétan Roussel : la musique pop et mélancolique de CAMILLE REDOUBLE

L'auteur-compositeur et interprète français Gaetan Roussel, voix du groupe Louise Attaque, signe la musique de la nouvelle comédie de Noémie Lvovsky, dont trois chansons. 

Interview Noémie Lvovsky et Gaétan Roussel - CAMILLE REDOUBLE

Critiques BO

Boutique

Le Petit Prince - Hans Zimmer, Richard Harvey, Camille Dalmais (Camille)

Vos avis