Calendrier films & séries Interviews  • Sorties de B.OCoups de coeurCritiques de B.O ActusPodcasts

EN

VOIR

PLUS

André Dziezuk

André Dziezuk

André Dziezuk est un musicien et compositeur français. Il suit une formation de clarinette, intègre le conservatoire de Metz et se passionne pour le jazz (collectif Acid Jazz «Pazpatu»). Avec le musicien Marc Mergen, il forme le duo «LINGO». Au cinéma, il travaille sur HEIM INS REICH de Claude Lahr, STARFLY de Beryl Koltz (Prix de la Meilleure Musique au Festival de Clermont-Ferrand), ILLEGAL d'Olivier Masset-Depasse (Prix SACD, Quinzaine des réalisateurs au festival de Cannes), UNE LIAISON PORNOGRAPHIQUE de Frédéric Fonteyne...

Ses dernières Sorties de B.O


Balle perdue

Fritzi

© Photo en médaillon : Cinezik, Floriane Jenard


enfant-reve2020082316

Interview

Interview B.O : André Dziezuk (L'ENFANT RÊVÉ, BALLE PERDUE, FRITZI)

Après un film d'action pour Netflix, premier film de Guillaume Pierret, BALLE PERDUE (disponible depuis juin dernier), et avant le film d'animation allemand de Matthias Bruhn & Ralf Kukula, FRITZI (en salles le 4 novembre), la riche actualité du compositeur André Dziezuk est aussi marquée par ses retrouvailles avec le réalisateur Raphaël Jacoulot, après "Avant l'aube" (2011) et "Coup de chaud" (2015), sur L'ENFANT RÊVÉ (sortie le 7 octobre 2020). La partition romanesque et tragique est construite autour du violoncelle pour soutenir ce thriller conjugal.
bonnaire

interview

Bonnaire et Dziezuk, les notes de l'absence

Le second film de Sandrine Bonnaire J'ENRAGE DE SON ABSENCE sort en salles. André Dziezuk en a écrit la musique avec la gageure de ne pas appuyer l'émotion. Rencontre du tandem.

Video

Interview Sandrine Bonnaire et André Dziezuk - J'ENRAGE DE SON ABSENCE


Lire l'intégralité de l'interview

Cinezik Radio

Interview B.O : André Dziezuk (L'ENFANT RÊVÉ, BALLE PERDUE, FRITZI)

Vos avis