Calendrier films & séries Interviews  • Sorties de B.OCoups de coeurRépertoires Critiques de B.O ActusPodcasts

EN

VOIR

PLUS

Delphine Malaussena

Delphine Malaussena

Delphine Malausséna travaille à la croisée des chemins de la musique, du sound design et de la prise de son. Violoniste de formation, elle étudie également l'écriture musicale, l'orchestration et la direction d'orchestre. Parallèlement, elle étudie la physique quantique et la théorie du son. Diplômée de l'ENS Louis Lumière en 2009, elle travaille en tant que chef opératrice du son sur des long-métrages français et sur plusieurs séries américaines, dont Riviera, Dynasty et récemment pour la série Netflix "La Révolution". Nourrie par ces collaborations artistiques et par sa formation musicale, elle se plonge dans la composition de musique à l'image. Elle a composé la musique de plusieurs court-métrages et d'un long-métrage.

Ses dernières Sorties de B.O


5ème Set

Delphine Malausséna se présente dans le cadre du Dispositif Crescendo de la Maison du Film : https://maisondufilm.com/crescendo-delphine-malaussena/

SA BANDE DEMO : 

 


malaussena

Interview

Interview B.O : Delphine Malaussena, 5ÈME SET (de Quentin Reynaud)

La compositrice Delphine Malaussena retrouve Quentin Reynaud en tant que compositrice (après avoir été ingénieur du son sur "Paris- Willouby", 2016) et propose un violoncelle pour illustrer le parcours torturé du tennisman incarné par Alex Lutz.

Cinezik Radio

Interview B.O : Delphine Malaussena, 5ÈME SET (de Quentin Reynaud)

Côté Court 2021 : Tables rondes sur la musique au Festival du court-métrage de Pantin [En écoute]


Festival Music & Cinéma / Aubagne 2021 : Retour sur les Rencontres et le Prix Cinezik

Vos avis