EN

VOIR

PLUS


Accédez à notre page dédiée au Festival de Cannes avec tous nos contenus. 

Compositeurs

Olivier Mellano  

Olivier Mellano

Guitariste, improvisateur, et compositeur dans plus de cinquante groupes depuis le début des années 90, Olivier Mellano, né en 1971, alterne les projets pop-rock, les compositions pour l'orchestre symphonique, la musique pour le cinéma, le théâtre, la danse et même la littérature. C'est avec Katell Quillévéré sur Un Poison Violent (2010) qu'il débute au cinéma avant de poursuivre sur Le fil d'Ariane de Marion Laine. Il participe aussi aux films d'animation de Nicolas Wackerbach (La Jeune Fille sans Mains, 2016) et à la comédie Jamais contente (Emilie Deleuze, 2016).

 

© Photos : Benoit Basirico, Cinezik


mellano

Interview

Interview Olivier Mellano : les guitares de LA JEUNE FILLE SANS MAINS et JAMAIS CONTENTE

Olivier Mellano convoque sa guitare, dans une version éthérée pour le film d'animation LA JEUNE FILLE SANS MAINS (premier film de Sébastien Laudenbach à l’affiche le 14 décembre 2016), et dans un aspect plus rock pour JAMAIS CONTENTE (comédie de Emilie Deleuze, sortie le 11 janvier 2017).

Video

Interview Olivier Mellano : les guitares de LA JEUNE FILLE SANS MAINS (Sébastien Laudenbach) et JAMAIS CONTENTE (Emilie Deleuze)

Le compositeur Olivier Mellano convoque sa guitare, dans une version éthérée pour la musique du film d'animation LA JEUNE FILLE SANS MAINS (premier film de Sébastien Laudenbach à l’affiche le 14 décembre 2016), et dans un aspect plus rock pour JAMAIS CONTENTE (comédie de Emilie Deleuze, sortie le 11 janvier 2017).

Interview Olivier Mellano (LA JEUNE FILLE SANS MAINS de Sébastien Laudenbach / JAMAIS CONTENTE de Emilie Deleuze)

Critiques BO

Boutique

La Jeune Fille Sans Mains - Olivier Mellano

Vos avis