EN

VOIR

PLUS


Accédez à notre page dédiée au Festival de Cannes avec tous nos contenus. 

Compositeurs

Laurent Perez Del Mar  

Laurent Perez Del Mar

Laurent Perez Del Mar, né en 1974, débute en 2003 par deux court-métrages de Cyril Gelblat (Ages Ingrats, Le ballon prisonnier - réalisateur qu'il retrouvera 14 ans plus tard sur son premier long Tout Pour Être Heureux). Il se lance dans le long-métrage avec le cinéma d'animation (Zarafa - 2012, Loulou, l'incroyable secret - 2013), genre qui l'amène à rencontrer Jamel Debbouze (Pourquoi j'ai pas mangé mon père, 2015) et à côtoyer le Studio Ghibli (La Tortue rouge de Michael Dudok de Wit, 2016). En 2017, il élargit son cercle et varie les genres avec un thriller de Christian Carion (Mon garçon) et une comédie de Sophie Marceau (Mme Mills, une voisine si parfaite). En 2018, il signe la musique de son premier film international en anglais, produit par Chris Columbus, Chasseuse de géants (2018, Anders Walter).

 

Nouveautés

Incontournables du compositeur

Site web officiel du compositeur : http://www.laurentperezdelmar.com

© Photos : Benoit Basirico, Cinezik


garcon-itv

Interview

Interview B.O : Laurent Perez Del Mar à la quête du fils disparu dans MON GARÇON

Avec MON GARÇON, Laurent Perez Del Mar signe la musique du thriller de Christian Carion et succède à Philippe Rombi, Clint Mansell et Ennio Morricone dans l'oeuvre du cinéaste.
tortue-rouge

Interview

Intw Laurent Perez : chez Ghibli pour LA TORTUE ROUGE

Le compositeur français Laurent Perez Del Mar retrouve le cinéma d'animation en signant pour cette production Ghibli la musique du premier film du réalisateur hollandais Michael Dudok de Wit.

Video

Interview Laurent Perez Del Mar - LA TORTUE ROUGE

Interview B.O : Laurent Perez Del Mar, LA TORTUE ROUGE pour le Studio Ghibli

Le compositeur français Laurent Perez Del Mar retrouve le cinéma d'animation après "Zarafa" (2012), "Loulou, l'incroyable secret" (2013) et "Pourquoi j'ai pas mangé mon père" (2015) en signant pour cette production Ghibli la musique du premier film du réalisateur hollandais Michael Dudok de Wit. Il s’agit d’un film d’animation sans paroles qui a remporté le Prix Spécial à Un Certain Regard.

Propos de Laurent Perez del Mar au sujet de 'Pourquoi j’ai pas mangé mon père'

Laurent Perez del Mar : "Jamel Debbouze a un vrai sens de la musique à l'image."

Cinezik Radio

Interview B.O : Laurent Perez Del Mar à la quête du fils disparu dans MON GARÇON

BO Hebdo #1, l'émission intégrale du 18 septembre 2017

Boutique

La Tortue rouge - Laurent Perez Del Mar

Vos avis