EN

VOIR

PLUS


Accédez à notre page dédiée au Festival de Cannes avec tous nos contenus. 

Compositeurs

Etienne Perruchon  

Etienne Perruchon

Etienne Perruchon, né en 1958, débute avec Manuel Sanchez (Les Arcandiers, 1991), qu'il retrouve en 2017 pour La Dormeuse Duval. Il rencontre Patrice Leconte en 2004 pour Dogora (film musical adapté d'une oeuvre chorale du compositeur), et signera pour lui 5 musiques jusqu'en 2012 (Le Magasin des suicides) dont la comédie Les Bronzés 3. Il s'épanouit aussi dans la musique de scène, la musique symphonique, ou la chanson.

 

Nouveautés


magasin-suicides

interview

Etienne Perruchon : dessin musical pour Leconte

Etienne Perruchon présente sa musique pour le film d'animation LE MAGASIN DES SUICIDES qui sort en salles, une comédie musicale de Patrice Leconte.

Video

Interview B.O : Etienne Perruchon, LE MAGASIN DES SUICIDES de Patrice Leconte

Etienne Perruchon retrouve Patrice Leconte pour ce film d'animation présenté dans le cadre de Cannes Junior. Leur collaboration a débuté sur DOGORA. Le compositeur était l'invité des rencontres Cannes Soundtrack.

Interview B.O : Etienne Perruchon et Patrice Leconte (DOGORA)

Etienne Perruchon a composé pour Patrice Leconte DOGORA, LES BRONZES 3 et LA GUERRE DES MISS. Le réalisateur est habitué des riches collaborations musicales, avec Antoine Duhamel, Michael Nyman et bientôt Philip Glass.

Interview de Patrice Leconte et Etienne Perruchon

Interview Etienne Perruchon - LE MAGASIN DES SUICIDES


Lire l'intégralité de l'interview

Boutique

Philharmonia - Étienne Perruchon, Eduardo Noya

Vos avis