EN

VOIR

PLUS

Compositeurs

Marc Streitenfeld  
Né à Munich (Allemagne).

Marc Streitenfeld

Marc Streitenfeld est le compositeur des derniers films de Ridley Scott : Une Grande Année (2006), American Gangster (2007) et Mensonges d'état (2008). Compagnon de Julie Delpy, il l'aide sur la musique de THE COUNTESS. 

Avant de composer les musiques originales des films de Ridley Scott, Marc Streitenfeld a assuré le montage de la musique de ses quatre précédents films, au sein du studio Remote Control (ex Media-Ventures) : Gladiator, Hannibal, La Chute du Faucon Noir (Hans Zimmer) et Kingdom of Heaven (Harry Gregson-Williams) qui lui a valu une nomination au Golden Reel du meilleur montage musique. Il a également travaillé comme superviseur musical sur Les Associés et Une Grande Année.

Marc Streitenfeld a auparavant travaillé de nombreuses années auprès de Hans Zimmer : en tant que compositeur assistant sur USS Alabama et Le Fan, en tant conseiller technique sur Le Pacificateur, Pour le pire et pour le meilleur, Le Prince d'Egypte et La Ligne Rouge, et comme monteur musique sur Mission: Impossible II, The Pledge et Le Dernier Samouraï.

 

Source : dossier de presse AMERICAIN GANGSTER


Video

Cannes 2010 : En écoute - Un morceau de ROBIN HOOD par Marc Streitenfeld

Critiques BO

Boutique

Je ne vois que toi - Marc Streitenfeld

Vos avis