Julien Jabre retrouve Tristan Séguéla sur sa nouvelle comédie après "16 ans ou presque" (2013) pour signer la musique originale tout en supervisant et selectionnant les titres electro entendu au Summer Festival d’Anvers où se déroule l’action.
[© Texte : Cinezik] •
J'ai demandé au compositeur Julien Jabre, en plus de son travail formidable sur la musique originale, de me faire une playlist et de négocier les droits avant que je n'arrive au montage. Quand j'ai attaqué le montage, je disposais ainsi d'une soixantaine de morceaux que j'ai pu choisir au gré des humeurs et des envies, sans avoir à regretter de ne pas pouvoir les utiliser pour des questions de droits. Au final, il en reste une trentaine dans le film, qui proviennent pour la plupart de très jeunes producteurs du monde entier (certains morceaux n'étaient même pas encore sortis quand je les montais !).
Calendrier des Films & Séries
Julien Jabre a signé la musique d'autres films de Tristan Séguéla : 16 ans... ou presque (2013) •
Julien Jabre a également écrit la musique de : Aux yeux de tous (Cédric Jimenez et Arnaud Duprey, 2012) • Les Profs (Pierre-François Martin-Laval, 2013) • Southwind (Maxime Berthou, Mark Pozlep, 2022) • Soutien de Famille (Maxime Berthou, Mark Pozlep, 2022) •
Interview B.O : Vladimir Cosma & Frédéric Sojcher (LE COURS DE LA VIE)
Interview B.O : Vitalic & Giacomo Abbruzzese (Disco Boy), trouver le sacré là où on l’attend pas
Interview B.O : Delphine Malaussena et Jean-Baptiste Durand (violoncelle et choeur pour CHIEN DE LA CASSE)