Calendrier des films Interviews  • Sorties de B.OCoups de coeurCritiques de B.O ActusCannes 2019

EN

VOIR

PLUS

Infos

 

A écouter dans les films sortis le 16 janvier 2013
En salle

- Publié le 16-01-2013
alceste-bicyclette,django-unchained,homme-qui-viendra,lullaby-father ,parade-2013,paulette ,pauvre-richard,ultimo-elvis, - A écouter dans les films sortis le 16 janvier 2013


Cinezik vous propose sa sélection commentée des musiques à écouter en salle dans les films à l'affiche. Cette semaine, Quentin Tarantino et les BO du western spaghetti, Jorge Arriagada retrouve Philippe Le Guay, la première BO de Michel Ochowiak, trompettiste des Négresses Vertes, l'argentin Sebastián Escofet, le serbe Igor Perovic...

Django Unchained

Le cinéaste Quentin Tarantino convoque divers artistes et BO du cinéma italien (Morricone, Bacalov, Ortolani) pour son nouveau film qui rend hommage aux westerns spaghetti. Mary Ramos est son habituel superviseur musical.

Alceste à bicyclette

Jorge Arriagada travaille pour la quatrième fois avec le cinéaste Philippe Le Guay, après les deux téléfilms, réalisés dans les années 90, URGENCE D'AIMER et RHESUS ROMEO, et le long-métrage LES FEMMES DU 6EME ETAGE (2010).

Paulette

Michel Ochowiak, trompettiste des Négresses Vertes, signe sa première musique de film pour le film de Jérôme Enrico.

Lullaby to My Father

Amos Gitai travaille pour la première fois avec les compositeurs Zoe Keating (qui écrit beaucoup pour le documentaire) et Abel Ehrlich.

La Parade

Le compositeur Igor Perovic travaille pour la première fois avec le cinéaste serbe Srdjan Dragojevic.

Pauvre Richard

Abdelhadi El Rharbi retrouve Malik Chibane après "Né quelque part" (1997) et le téléfilm "Le choix de Myriam" (2009).

Ultimo Elvis

Le compositeur argentin Sebastián Escofet signe la musique du premier film de son compatriote Armando Bo. L'acteur John Mc Inerny interprête les diverses chansons du film.

 

 Voir le tracklist du film

Extrait du film avec "Unchained Melody" : 

 

 

- Publié le 16-01-2013

Vos avis