Calendrier des films Interviews  • Sorties de B.OCoups de coeurCritiques de B.O ActusCannes 2019

EN

VOIR

PLUS

Infos

 

A écouter dans les films sortis le 15 mai 2013
En salles

- Publié le 15-05-2013
dreamers-deschamps,gatsby-magnifique,mama,modus-anomali-reveil-proie,one-piece-film-z,passe-2013,song-for-marion,tu-seras-homme, - A écouter dans les films sortis le 15 mai 2013


Cinezik vous propose sa sélection commentée des musiques à écouter en salle dans les films à l'affiche. Cette semaine, Craig Armstrong retrouve Baz Luhrmann, Philippe Rombi sur un documentaire cinéphile et Fernando Velázquez poursuit dans l'horreur.

Gatsby le Magnifique

Le compositeur écossais Craig Armstrong retrouve le réalisateur australien Baz Luhrmann après la comédie musicale "Moulin Rouge!" (2001).

 Voir le tracklist du disque

Mama

Fernando Velázquez signe la musique du premier long métrage de son compatriote espagnol Andrés Muschietti et renoue avec le genre horrifique (après "L'Orphelinat" et "Devil").

Song for Marion

Laura Rossi retrouve Paul Andrew Williams après le drame "London to Brighton" et la comédie "The Cottage". L'album inclut la musique de Laura Rossi et les chansons interprétées dans le film par les OAP'z (Old Age Pensioners), le groupe de personnes âgées qui chante dans le film.

Tu seras un homme

Le groupe de rock français French Cowboy, mené par Federico Pellegrini, travaille pour la première fois avec le réalisateur Benoît Cohen (NOS ENFANTS CHERIS, 2003) pour des mélodies planantes, parfois chantées.

 Lire les propos du réalisateur

Dreamers

Philippe Rombi écrit une musique pour le premier film de Noëlle Deschamps, documentaire sur 16 cinéastes contemporains.

Modus Anomali : le réveil de la proie

Les compositeurs Bembi Gusti, Aghi Narottama et Gascaro Ramondo retrouvent le cinéaste indonésien Joko Anwar sur ce nouveau film d'horreur après PINTU TERLARANG en 2009. 

One Piece Film Z

Le réalisateur Tatsuya Nagamine convoque des chansons pré-existantes d'Avril Lavigne pour ce film d'animation.

Le Passé

Les frères Evgueni & Youli Galperine écrivent la musique du générique de fin du premier film européen du cinéaste iranien Asghar Farhadi.

 

Et aussi :

Le Pouvoir
Documentaire de Patrick Rotman
Musique : Michel Portal

 

- Publié le 15-05-2013

Vos avis