Alexandre Desplat retrouve le cinéma d'animation après "The Fantastic Mr. Fox" et "Rise of the Guardians", cette fois pour Chris Renaud qui a fait appel à John Powell sur "The Lorax" (2012) et Heitor Pereira sur le diptique "Moi, Moche et Méchant". Sa partition contient des aspects jazzy et swing dans la lignée de John Powell (avec L'âge de Glace) et Randy Newman (Toy Story, Monstres et Cie).
Le compositeur anglais Adam Cork signe la musique de ce biopic, premier film de son compatriote Michael Grandage (qu'il cotoyait auparavant au théâtre), et illustre les scènes de piano-bars enfumés par des titres de jazz swing rythmés en alternance avec des mélodies années 20 plus calmes.
Michael Grandage : "la musique exigeait d'avoir ses propres qualités discursives au sein du cadre « littéraire » du scénario."
Brian Tyler fait la rencontre de Jon M. Chu et retrouve la saga après le premier opus réalisé par Louis Leterrier en 2013.
Première collaboration de la compositrice Rachel Portman avec le cinéaste Stephen Hopkins.
Éric Neveux signe la musique du premier film de Christophe Lioud.
Le compositeur Fran M.M. Cabeza de Vaca signe la musique de cette comédie espagnole de Paco León.
Le compositeur Cyril Morin retrouve le cinéaste indien Pan Nalin après "Samsara" (2001), "Ayurveda: Art of Being" (2001), "Valley of Flowers" (2006), "Faith Connections" (2013).
Le compositeur québecois Martin Léon retrouve son compatriote Philippe Falardeau après "The Good Lie" (2014) et "Monsieur Lazhar" (2011).
Le compositeur norvégien Magnus Beite retrouve son compatriote Roar Uthaug après "Cold Prey" (2006), "Magic Silver" (2009), "Escape" (2012), "Bølgen" (2015)...
Black stone
Drame coréen de Roh Gyeong-tae
Musique : Olivier Alary
RIO 2096: Une histoire d'amour et de furie / Uma História de Amor e Fúria
Animation brésilienne de Luiz Bolognesi et Jean Cullen De Moura
Musiques : Rica Amabis, Tejo Damasceno et Pupillo