Calendrier des films Interviews  • Sorties de B.OCoups de coeurCritiques de B.O ActusPodcasts

EN

VOIR

PLUS

Espace Pro

 

Emergence 2017 : les lauréats du programme Musique & Cinéma
@emergencecinema @sacem

- Publié le 25-01-2017
andrianaivo,delafon,kowalski,marinelli-valentin,lecluyse-alexandre,@,emergence,sacem, - Emergence 2017 : les lauréats du programme Musique & Cinéma


emergence est une université d'été internationale du cinéma crée en 1998 dont le but est d'accompagner des réalisateurs en devenir et de suivre leurs projets de premier long métrage, et de les mettre en relation avec de jeunes compositeurs. Ces six compositeurs sont sélectionnés par un jury présidé par Bruno Coulais.

Jury

Le jury est présidé par Bruno Coulais et composé d'Evgueni Galpérine (compositeur), de Thierry Jousse (réalisateur) et de François Besson (Sacem, partenaire).

 

Lauréats

6 compositeurs ont l'opportunité de travailler concrètement avec les réalisateurs participant au dispositif et composent courant avril les musiques des séquences réalisées au début de la résidence de tournage.

(Cliquez sur les profils à gauche pour lire leur mini-bio)

Arthur Dairaine Adrianaivo

Camille Delafon

Daniel Kowalski

Alexandre Lecluyse

Valentin Marinelli

Giulia Tagliavia 

 

Parmi ces lauréats, nous avions pu rencontrer Daniel Kowalski à Cannes pour le premier film de sa soeur Julia, CRACHE COEUR (Interview Daniel et Julia Kowalski : la musique des sentiments complexes dans CRACHE COEUR) ainsi que Alexandre Lecluyse lors de la Résidence TRIO 2015, Valentin Marinelli et Arthur Dairaine Andrianaivo lors du Festival International du Film d'Aubagne 2016

 


Evènement soutenu par la SACEM

- Publié le 25-01-2017

Vos avis