Michael Giacchino retrouve Brad Bird ("Tomorrowland", "Ratatouille", "Mission: Impossible - Ghost Protocol"), Pixar ("Coco"), et cette saga pour la seconde fois.
Kevin Lax retrouve Gerard McMurray après "Burning Sands" (2017) et succède à Nathan Whitehead après les 3 épisodes de la saga réalisés par James DeMonaco.
Le compositeur allemand Volker Bertelmann (alias Hauschka, pianiste expérimental) fait la rencontre du réalisateur islandais Baltasar Kormákur.
David Sztanke signe la musique de la comédie en huis-clos de Quentin Dupieux (lequel réalise son film le moins musical, le premier pour lequel il ne participe pas à la B.O) avec une partition de percussions seules pour les instants de récit en flashback et des morceaux jazzy (avec piano, saxo, basse, contrebasse, claviers, batterie) marqués par les années 80 (François de Roubaix) pour le générique de fin.
Jeong Yong-jin (compositeur coréen de Hong Sang-soo) signe la musique du documentaire estival de Guillaume Brac.
Rémi Boubal signe la musique de ce documentaire franco-vénézuélien de Margarita Cadenas.
Nicolas Becker signe la musique du premier film de Marie Monge.
Alexandre Castagnetti signe la musique de sa nouvelle comédie, suite du premier TAMARA (2016).
Davíð Þór Jónsson retrouve son compatriote islandais Benedikt Erlingsson après "Of Horses and Men" (2013) pour un film musical dans lequel les musiciens sont à l'image, incluant un choeur ukrainien amenant un effet de distanciation.
Un Village dans le vent
Documentaire de Jean-Louis Gonterre
Musique : Joël Vivat, Cédric Voisin, Hicham Chahidi
Le Dossier Mona Lisa / Shelter
Drame israélien de Eran Riklis
Musique : Yonathan Riklis
Ville Neuve
Animation canadienne de Félix Dufour-Laperrière
Musique : Jean L'Appeau