Accédez à notre page dédiée au Festival de Cannes avec tous nos contenus. 

Des Notes et des Toiles 2019 / le 5e Festival de Musique & Cinéma de Pont-à-Mousson rend hommage à Pierre Richard, Michel Legrand, Francis Lai et Charles Aznavour.

du 26 au 29 Septembre 2019

des-notes-et-des-toiles,legrand,lai,aznavour,@,richard, - Des Notes et des Toiles 2019 / le 5e Festival de Musique & Cinéma de Pont-à-Mousson rend hommage à Pierre Richard, Michel Legrand, Francis Lai et Charles Aznavour.

- Publié le 10-08-2019




La cinquième édition du festival Des Notes et Des Toiles a des allures de bilan, comme la synthèse de ses 4 premières éditions : un concert dédié à Pierre Richard permet d'entendre les musiques de Vladimir Cosma (l'invité de 2015), Jean-Michel Bernard au piano de cet évènement était déjà sur la scène en 2018, les hommages à Michel Legrand (l'invité de 2016) et à Francis Lai (l'invité de 2017) parachève l'impression de déjà vu (ou déjà entendu), donnant malheureusement une image étriquée de la musique de film. Enfin, le festival a eu aussi envie de rendre hommage à Charles Aznavour avec un concert dirigé par le pianiste Erik Berchot.

 


En savoir plus :

Vos avis