EN

VOIR

PLUS

Réalisateurs

Rebecca Zlotowski  
née le 21 avril 1980 à Paris

Rebecca Zlotowski

Élève à la Fémis dans la section scénario en 2003, Rebecca Zlotowski y écrit déjà le scénario de BELLE EPINE qui deviendra sept ans plus tard son premier long métrage. Elle rencontre à cette occasion ROB qui deviendra son compositeur exclusif (GRAND CENTRAL, PLANETARIUM).

"Le son est une question d'espace, il a même une place sur la pellicule, si on ne lui laisse pas une place au moment du filmage, il n'aura pas de place dans le film. Le son se filme." (Rebecca Zlotowski)

Incontournables du réalisateur


Rebecca Zlotowski et son compositeur Rob

 

Photos : © Cinezik, Benoit Basirico
premiersplans2017

Festival

Premiers Plans 2017 : conférences David Wingo, Rob & Rebecca Zlotowski en écoute !

Retour sur le Festival Premiers Plans 2017 avec des rencontres autour de la musique de film avec le tandem Rob & Rebecca Zlotowski, ainsi que la venue de l'américain David Wingo (Take Shelter, Loving).
zlotowski

Interview

Interview Rebecca Zlotowski & Rob : PLANÉTARIUM, un modelage musical à double face

Pour PLANÉTARIUM (en salles le 16 novembre 2016), sensible et intrigante histoire de spiritisme et de cinéma à Paris à la fin des années 30, ROB retrouve sa fidèle cinéaste Rebecca Zlotowski. Rencontre.
itv-rob

interview

Interview ROB (de BELLE EPINE à EPERDUMENT)

Le compositeur ROB évoque son parcours de BELLE EPINE (première BO et début d'une collaboration avec Rebecca Zlotowski) à EPERDUMENT et MADE IN FRANCE, deux films sortis en ce début 2016.
grand-central

interview

ROB et les ondes de GRAND CENTRAL

Sur GRAND CENTRAL (Un Certain Regard 2013), le clavierisque du groupe Phoenix ROB retrouve la réalisatrice Rebecca Zlotowski après BELLE EPINE. Rencontre.

Video

Interview Rebecca Zlotowski & Rob (PLANÉTARIUM)

Cinezik Radio

Premiers Plans 2017 : la rencontre avec ROB et Rebecca Zlotowski en écoute !

Dernières critiques

Vos avis