EN

VOIR

PLUS


Accédez à notre page dédiée au Festival de Cannes avec tous nos contenus. 

Compositeurs

Michel Cusson  
né le 22 janvier 1957 à Drummondville, Québec

Michel Cusson

Michel Cusson est un compositeur et musicien québécois internationalement reconnu, fondateur du groupe de jazz UZEB. Depuis 1992 (et "L'automne sauvage" de Gabriel Pelletier), il compose régulièrement de la musique de films. En 2002, sa musique pour "Séraphin: un homme et son péché" est un grand succès discographique en emporte le Jutra. En 2012, il participe à la série télévisée à succès "Unité 9". En 2014, il est nommé aux Jutras pour "Rouge Sang" de Martin Doepner.

© Photos : Benoit Basirico, Cinezik


rouge-sang

interview

Michel Cusson : la star Québécoise de la BO

Connu pour le groupe UZEB, "Un homme et son péché", la série "Unité 9", "Rouge Sang" (nommé aux Jutras 2014), Cusson est à l'affiche en mars au Québec avec MAÏNA.

Video

Michel Cusson : la star québécoise de la BO !

Michel Cusson est un compositeur et musicien québécois internationalement reconnu, fondateur du groupe de jazz UZEB. Depuis 1992, il compose régulièrement de la musique de films. En 2002, sa musique pour "Séraphin: un homme et son péché" est un grand succès discographique en emporte le Jutra. En 2012, il participe à la série télévisée à succès "Unité 9". En 2014, il est nommé aux Jutras pour "Rouge Sang" de Martin Doepner.

Interview Michel Cusson : ROUGE SANG

Vos avis