EN

VOIR

PLUS

Compositeurs

Valentin Hadjadj  

Valentin Hadjadj

Valentin Hadjadj étudie la musique de film au Conservatoire (CNSMDP) de Lyon. Parallèlement à ce cursus, il peaufine son apprentissage auprès du compositeur Charles Papasoff lors de la master classe de musique de film du Festival International du Film d’Aubagne. Son parcours professionnel lui permet de travailler avec différents réalisateurs de courts métrages, de côtoyer le milieu publicitaire, ainsi que de se produire en live lors de ciné-concerts comme compositeur-interprète-chef d’orchestre. En 2012, il est élu "Meilleur Jeune Compositeur Européen" lors des World Soundtrack Awards du Festival de Gand.

Nouveautés


hadjadj-girl

Interview

Interview B.O / Valentin Hadjadj (GIRL) : 'On ne voulait pas stigmatiser avec la musique'

Le jeune compositeur français Valentin Hadjadj signe la musique du premier film belge de Lukas Dhont, GIRL, avec une partition entêtante pour la construction féminine de Lara, personnage central né garçon. [Caméra d'Or 2018]
an-kawase

interview

Interview : David Hadjadj, un français chez Kawase

David Hadjadj signe pour LES DELICES DE TOKYO, une délicate partition de piano (avec quelques cordes) pour le drame de la cinéaste japonaise Naomi Kawase. Rencontre.

Cinezik Radio

Festival Musique et Cinéma d'Aubagne 2019 : pour ses 20 ans, un concert exceptionnel et de nombreuses rencontres

Boutique

Girl - Valentin Hadjadj

Vos avis