Calendrier des films Interviews  • Sorties de B.OCoups de coeurCritiques de B.O ActusCannes 2019

EN

VOIR

PLUS

Les Trois prochains jours  (2010)

The Next Three Days

Lionsgate Music (16 novembre 2010) | Original Score [musique originale]



Après Mark Isham ("Dans la vallée d'Elah" et "Crash"), c'est au tour de Danny Elfman de composer pour le cinéaste Paul Haggis sur ce remake de "Pour elle" (musique de Klaus Badelt). On y entend également deux chansons de Moby : Mistake et Be The One.

[© Texte : Cinezik] •

Les Trois prochains jours

Tracklist (de la BO en CD ou Digital)

01. Prologue (01:38)
02. A Way In (03:36)
03. What She's Lost (00:58)
04. Pittsburgh's Tough (02:02)
05. Blood Stain (01:32)
06. Same Old Trick (01:45)
07. Don Quixote (01:30)
08. All Is Lost (03:10)
09. A Promise (02:58)
10. That's Ok (01:53)
11. It's On (04:32)
12. The Evidence (01:24)
13. Last Three Months (03:29)
14. The Bump Key (02:30)
15. A Warning (02:22)
16. Breakout (08:20)
17. Touch (00:57)
18. Reunion (03:08)
19. The Switch (02:42)
20. They're Off (04:56)
21. Got'Em (02:19)
22. The Thruth (05:25)
23. Aftermath (01:06)
24. Mistake (03:46)
Performed by Moby
25. Be The One (03:29)
Performed by Moby

Nos articles sur cette BO

Dans la voie de Harry Gregson-Williams ("Phone Booth") et Klaus Badelt ("The Recruit"), Danny Elfman propose un mélange d'électronique et de cordes pour une partition atmosphérique, bruitiste, instaurant une certaine tension ("A promise"), une agitation ("Breakout"), et un certain romantisme ("Reunion"), mais sans jamais hausser le ton, sans esbrouffe. Danny Elfman donne un exemple de sobriété, agitant ses cordes à de rares moments propices. Cela peut paraitre ennuyeux, mais l'homogénéité de la partition est sa qualité.

BB

Autres BO du compositeur

Vos avis