Calendrier films & séries Interviews  • Sorties de B.OCoups de coeurCritiques de B.O ActusPodcasts

EN

VOIR

PLUS

le Guide de la B.O

Martin Caraux

-

Martin Caraux est un superviseur musical au sein de sa société "Bande Originale" qu'il a créée en 2010. La société travaille principalement avec le jeune cinéma d’auteur, l’idée étant d’accompagner la nouvelle génération de producteurs et de réalisateurs et de grandir avec eux. Bande Originale s’occupe de toutes les problématiques liées à la musique à l’image, que ce soit trouver des compositeurs et gérer la production exécutive de la musique, que prendre en charge le conseil artistique et la clearance des droits de titres préexistants.

  Interview Demusmaker et Martin Caraux / DIVINES : le sacré, la romance et l’énergie guerrière

  Interview Amaury Chabauty et Martin Caraux (VENDEUR)

Contact : https://bandeoriginale.biz/contact

 

Dernières B.O supervisées

Nos Articles sur ce sujet

divines

Interview

Interview Demusmaker et Martin Caraux / DIVINES : le sacré, la romance et l’énergie guerrière

Demusmaker s’est fait connaitre à la TV sur des séries documentaires avant de faire son entrée au cinéma avec le premier long-métrage de Houda Benyamina DIVINES. On y entend aussi divers titres existants choisis par Martin Caraux. Rencontre avec le compositeur et le superviseur.
vendeur

interview

Intw Amaury Chabauty et Martin Caraux (VENDEUR)

Le compositeur Amaury Chabauty signe la musique du 1er long-métrage de Sylvain Desclous après avoir signé les musiques de ses court-métrages. Le superviseur musical Martin Caraux s’est chargé des musiques préexistantes.

Vos avis