Calendrier des films Interviews  • Sorties de B.OCoups de coeurCritiques de B.O ActusCannes 2019

EN

VOIR

PLUS

 

James Newton Howard pourrait remplacer Danny Elfman sur LE FRELON VERT ('The Green Hornet')
Changement de compositeur

- Publié le 03-08-2010
elfman,howard-jn,gondry,frelon_vert, - James Newton Howard pourrait remplacer Danny Elfman sur LE FRELON VERT ('The Green Hornet')


Chacun est habitué à ce genre de situation. James Newton Howard avait déjà pris la place d'un compositeur rejeté (sur "King Kong", il avait remplacé Howard Shore), et Danny Elfman avait déjà été mis sur la sellette pour "Wolfman" (puis sa musique avait été au final utilisée). Comme pour cette dernière bévue, il s'agirait là encore d'un problème de calendrier. 

 

Ce ne serait donc pas la musique du compositeur de Tim Burton habitué des super-héros qui habillera le film de Gondry produit par la Columbia actuellement en post-prod. Et cela pour une raison d'emploi du temps : Danny Elfman est occupé à écrire la musique de RESTLESS de Gus Van Sant et THE NEXT THREE DAYS de Paul Haggis, et le retard accumulé dans le traitement 3D de THE GREEN HORNET obligerait le compositeur à passer la main. Et James Newton Howard est libéré depuis qu'il en a fini avec son Score pour GREEN LANTERN de Martin Campbell, autre super-héros vert (Elfman était d'ailleurs logiquement sur les rangs depuis HULK).

Ceux qui préfèrent la partition de THE LAST AIRBENDER à celle d'ALICE IN WONDERLAND ne seront pas déçus du changement. 

La sortie du film GREEN HORNET de Michel Gondry est quant à elle prévue pour janvier 2011.

Source : The Playlist

 

- Publié le 03-08-2010

Vos avis