Le compositeur français Alexandre Desplat signe la musique du deuxième film de l'anglais Gareth Edwards. Pour ce remake de GODZILLA, il succède à Akira Ifukube et David Arnold.
Le compositeur anglais Christopher Gunning retrouve le cinéaste français Olivier Dahan après LA MOME en 2007. Guillaume Roussel a écrit la musique additionnelle. On entend aussi des pièces classiques de Erik Satie, Jean Sibelius, Puccini...
Lire les propos du réalisateur
Grégoire Hetzel retrouve Mathieu Amalric, treize ans après leur première collaboration pour LE STADE DE WIMBLEDON (2001), avec une partition lyrique pour la relation passionnelle entre Amalric et sa maitresse. Lors des scènes finales de procès, nous entendons un piano de Bach ("Chaconne in D minor BWV 1004").
[Sortie le 16 mai 2014 - Cannes 2014]
Marco Beltrami retrouve Tommy Lee Jones après TROIS ENTERREMENTS pour une nouvelle production Europa Corp.
[Sortie le 18 mai 2014 - Cannes 2014]
Pour la musique de son premier long-métrage, le réalisateur Fredrik Bond fait appel au compositeur canadien Christophe Beck ainsi qu'au groupe suédois Dead Mono.
Christopher Lennertz retrouve Tim Story après la comédie THINK LIKE A MAN (2012).
James Horner écrit la musique du premier film de Dean Wright (superviseur des effets spéciaux sur "Narnia" ou "Lord of the ring") et l'enregistre avec un orchestre de 100 musiciens avec choeur au studio d'Abbey Road à Londres.
Tom Sharfshtein écrit la musique de cette comédie d'espionnage de Emmanuel Naccache (qui avait fait appel à Kobi Israelite sur son premier film "Le syndrome de Jerusalem" en 2008).
L'artiste Baasch signe la musique du second long-métrage du réalisateur polonais Tomasz Wasilewski.
Il a plu sur le grand paysage
Documentaire belge de Jean-Jacques Andrien
Musique : Henryk Mikolaj Górecki
Interview B.O : Pierre Desprats (Les Reines du drame, de Alexis Langlois)
Interview B.O : Audrey Ismaël (Diamant brut, de Agathe Riedinger)