Alexandre Desplat fait la rencontre de Katell Quillévéré sur son troisième film avec un piano chargé d'émotions.
Katell Quillévéré : "Je rêvais de travailler avec Alexandre Desplat. Je trouve que c’est un génie de la mélodie, il est capable de trouver ce «chant» qui va pouvoir contenir ce qu’est le film dans son essence."
Pour son biopic sur Edward Snowden, le cinéaste Oliver Stone réunit ses compositeurs Craig Armstrong (qu'il retrouve après "Wall Street" et "World Trade Center") et Adam Peters, qu'il retrouve après les documentaires "Mi Amigo Hugo" (2014) et "South of the Border, et après "Savages" (2012).
Le compositeur Mark Isham retrouve Gavin O'Connor après "Miracle" (2004), "Pride and Glory" (2008) et "Warrior" (2011).
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The Newton Brothers retrouve le réalisateur Mike Flanagan sur son nouveau film d'horreur après "Oculus" (2013), "Before I Wake" (2016), "Hush" (2016).
Charles Ludig signe la musique de cette comédie, premier film de Jonathan Barré, qu'il retrouve après la mini-série TV "Very Bad Blagues" (2011).
Paule Muret dresse avec son film le portrait désabusé et noir d'une rock-star incarné par Carl Barât (membre du groupe de rock britannique The Libertines) qui en signe et y interprète les chansons, écrites avec Davey Ray Moor (également auteur et chanteur de rock en Angleterre) qui compose aussi les pièces instrumentales de cordes.
Le compositeur coréen Cho Young-Wuk retrouve son compatriote Park Chan-wook après "Oldboy" (2003), "I'm a Cyborg, But That's OK" (2006) et "Thirst" (2009).
Le compositeur Marc Verdaguer retrouve son compatriote espagnol Albert Serra après "Els noms de Crist" (2010) et "Histoire de ma mort" (2013).
Le compositeur japonais Yûki Hayashi signe la musique de ce manga, premier film de Hiroaki Miyamoto.
The Mirror
Epouvante britannique de Edward Boase
Musique : Of Mercia
Roseville
Epouvante bulgare de Martin Makariev
Musique : Victor Stoyanov