Calendrier des films Interviews  • Sorties de B.OCoups de coeurCritiques de B.O ActusCannes 2019

EN

VOIR

PLUS

Infos

 

Du 30 octobre au 6 novembre 2019 • Tubingen (Allemagne)

36e Festival International du Film Francophone de Tübingen : Rencontre 'Musique de film' avec Delphine Ciampi (ON MENT TOUJOURS À CEUX QU’ON AIME), Julie Roué (PERDRIX) et Gaspar Claus (KONGO)
@Filmtage #FilmtageTue @delphineciampi @GasparClaus #JulieRoué

- Publié le 15-10-2019
ciampi,rouet,claus,perdrix,kongo,on-ment-toujours, - 36e Festival International du Film Francophone de Tübingen : Rencontre 'Musique de film' avec Delphine Ciampi (ON MENT TOUJOURS À CEUX QU’ON AIME), Julie Roué (PERDRIX) et Gaspar Claus (KONGO)


Pour sa 36e édition, le festival allemand qui met à l'honneur le cinéma francophone avec une compétition et un focus sur la Suisse, invite trois compositeurs à présenter leur musique pour trois longs-métrages programmés : Delphine Ciampi (ON MENT TOUJOURS À CEUX QU’ON AIME), Julie Roué (PERDRIX) et Gaspar Claus (KONGO). Avec le soutien de la SACEM. La discussion est animée par Benoit Basirico (Cinezik). Par ailleurs, un ciné-concert est proposé autour du film de Fritz Lang METROPOLIS accompagné par l'artiste mexicain d'électronique Murcof. 

PERDRIX

Julie Roué signe la musique du premier film de Erwan Le Duc avec un thème mêlant le saxophone au piano, avec marimba et quatuor de cordes. 

 Interview B.O du tandem Julie Roué et Erwan Le Duc (PERDRIX, Quinzaine des Réalisateurs, Cannes 2019)

KONGO

Gaspar Claus signe la musique du premier film de Hadrien La Vapeur et Corto Vaclav avec une partition qui intervient au bout de 20’, pour représenter le monde invisible de ce documentaire sur un homme accusé de pratiquer la magie noire en République du Congo.

 Interview B.O avec Gaspar Claus (KONGO, Sélection ACID, Cannes 2019)

ON MENT TOUJOURS À CEUX QU’ON AIME

Delphine Ciampi signe la musique de la première fiction de Sandrine Dumas.

 

- Publié le 15-10-2019

Vos avis