Quebec - Belgique - Suisse - Afrique

Compositeurs

Participez au site Cinezik!

Donnez-nous votre avis sur les compositeurs par mail ou sur notre page Facebook

Email Facebook
Nicolas

Nicolas Kuhn

Une vie ailleurs

Nicolas Kuhn est le compositeur des musiques pour les films d'Olivier Peyon "Une vie ailleurs" (2017) et "Comment j'ai détesté les maths" (2013). Son instrument de prédilection est la guitare et il est influencé par les rythmes latino-américains, par l'orchestration symphonique, et les sonorités électroniques.

Abel

Abel Korzeniowski

Nocturnal Animals

Compositeur polonais de musique de film révélé en 2009 par A SINGLE MAN de Tom Ford, puis sur le 3e film de John Cameron Mitchell RABBIT HOLE.

Jed

Jed Kurzel

Assassin's Creed

Jed Kurzel, chanteur et guitariste du groupe australien The Mess Hall, a composé la musique des films de son frère Justin Kurzel, The Snowtown Murders (2011), Macbeth (2015), Assassin's Creed (2016), puis signe en 2017 la musique du nouvel Alien de Ridley Scott, Alien: Covenant (2017).

Ulysse

Ulysse Klotz

Jeunesse

Ulysse Klotz a composé la musique de plusieurs films que son père Nicolas a réalisé avec Elisabeth Perceval (LA CONSOLATION en 2007, ZOMBIES en 2008...) ainsi que le premier long-métrage de sa soeur Héléna (L'AGE ATOMIQUE) Pour LOW LIFE (2012), il s'associe à Romain Turzi, musicien versaillais de musique électronique (chez Record Makers).

Erwann

Erwann Kermorvant

Section Zéro

Erwann Kermorvant compose une musique pour des comédies avec Eric Lartigau ("Mais qui a tué Pamela Rose ?", "Un ticket pour l'espace" et "Prête-moi ta main"), pour des polars  Olivier Marchal ("36 Quai des Orfèvres", "Les Lyonnais"). En 2011, il signe la musique du premier film de  Marie-Castille Mention-Schaar, MA PREMIERE FOIS.

Tous les compositeurs en K

Nos interviews incontournables

Retour en haut de page