Calendrier films & séries Interviews  • Sorties de B.OCoups de coeurCritiques de B.O ActusPodcasts

EN

VOIR

PLUS

Steve Jablonsky

Steve Jablonsky

Ancien assistant de Hans Zimmer, il s'est imposé à Hollywood en signant la musique de The Island, et quelques remakes horrifiques (Massacre à la Tronçonneuse, Amityville). Il est aussi l'auteur inspiré du score de Steamboy et des musiques de la série TV Desperate Housewives.

Ses dernières Sorties de B.O


Spenser Confidential

Bloodshot
Compositeur issu du studio REMOTE CONTROL (ex-Media Ventures), et ancien assistant de Hans Zimmer, Steve Jablonsky est l'un des espoirs de la musique de film américaine à gros budget.

Cependant, son parcours laisse aussi entrevoir plusieurs projets plus personnels et singuliers, telle que la musique, très expérimentale, du remake de MASSACRE A LA TRONÇONNEUSE (2003), ou la superbe partition pour STEAMBOY de Katsuhiro Otomo (2004). Il a auparavant signé plusieurs musiques additionnelles de scores de Hans Zimmer, telles que LES LARMES DU SOLEIL (2003), pour lequel il a composé le meilleur morceau du l'album.

En 2005, il a fait particulièrement bonne impression en signant la musique du blockbuster de Michael Bay, THE ISLAND, développant ainsi ses réelles ambitions musicales (mélange électro et symphonique pour grosses productions). Parallèlement, il signe le score de la série télé Desperate Housewives, dont le thème a été composé cependant par Danny Elfman.


Nos Critiques de ses BO

Vos avis