Quebec - Belgique - Suisse - Afrique

Compositeurs

Compositeurs incontournables

Compositeurs dans l'actualité

Nick

Nick Urata

Love the Coopers

Nick Urata signe la musique de cette comédie, troisième réalisation de Jessie Nelson qui a fait appel à John Powell sur "I Am Sam" (2001) et Rick Cox sur "Corrina, Corrina" (1994).

Shigeru

Shigeru Umebayashi

Tigre et Dragon 2

Le compositeur japonais Shigeru Umebayashi retrouve le réalisateur chinois (et chorégraphe de combats sur le premier opus de la saga) Yuen Woo-Ping après "True Legend" (2010). Le pianiste Lang Lang est le soliste de la partition.

Nick

Nick Urata

Diversion

Le compositeur Nick Urata retrouve les réalisateurs Glenn Ficarra et John Requa après "I Love You Phillip Morris" et "Crazy, Stupid, Love".

Nick

Nick Urata

Paddington

Nick Urata travaille pour la première fois avec le réalisateur anglais Paul King pour cette comédie familiale.

Shigeru

Shigeru Umebayashi

Comme le vent

Le compositeur japonais Shigeru Umebayashi travaille pour la première fois avec le réalisateur italien Marco Simon Puccioni.

Compositeurs en interview

Shigeru

Interview B.O : Shigeru Umebayashi, IN THE MOOD FOR LOVE & LE SECRET DES POIGNARDS VOLANTS

Shigeru Umebayashi s'est fait connaître avec Wong Kar-Waï sur In the Mood for Love (2000) et 2046 (2004). Il succède ensuite au chinois Tan Dun sur les films de Zhang Yimou : Le Secret des Poignards Volants (2004) et La Malédiction des Fleurs Dorées (2007). Il signe aussi le score du film Le Maître d'Armes pour Ronny Yu en 2006 (avec Jet Li).

Tous les compositeurs en U

Nos interviews incontournables

Retour en haut de page