A l'affiche avec : La Damnée (Film de Abel Danan ).
Benjamin Grossmann signe la musique du film d'horreur français d'Abel Dahan.
A l'affiche avec : Week‑end à Taipei (Film de George Huang ).
Matteo Locasciulli signe la musique du film d'action français de George Huang écrit et produit par Luc Besson en mêlant les sonorités asiatiques avec un orchestre percussif de l'action.
A l'affiche avec : Insoupçonnable (Série de Elie Wajeman, Patricia Tourancheau ).
Delphine Malaussena signe la musique de la série documentaire de Elie Wajeman & Patricia Tourancheau qui illustre par le violoncelle et un piano l'affaire criminelle dite "du Grêlé".
A l'affiche avec : Bellefond (Série de Anne-Charlotte Kassab, Cécile Guillaume, Morgan Spillemaecker ).
Yannis Dumoutiers signe la musique de la série judiciaire de Anne-Charlotte Kassab, Cécile Guillaume, Morgan Spillemaecker.
A l'affiche avec : Enjoy ! (Série de Benoit Marchisio ).
Clémence Ducreux signe la musique de la série de Benoit Marchisio qui relate les conditions de travail d'un livreur à vélo (Jean Desire Augnet), dont la destinée va percuter celle d'un jeune avocat ambitieux et d'une stagiaire au sein d’une chaîne d’info réactionnaire. La musique intègre la sonorité du vélo à travers un clapotement percussif, puis des cordes dissonantes en glissando entretiennent une tension digne d'un thriller. Une rythmique électro apparaît par moments lors des montées d'adrénaline. La série décrit un monde régi par la vitesse, l’efficacité, la quête de gains et d'audience, et les notes participent à pousser les curseurs pour mieux les dénoncer, tandis qu'un ostinato de violoncelle parachève l'ouvrage dans l'empathie et l'émotion. Par ailleurs, la jeune journaliste Yasmine (Camille Moutawakil) écoute au casque "Les demoiselles de Rochefort" de Michel Legrand pour se donner du courage.
A l'affiche avec : HPI (Série de Vincent Jamain, Laurent Tuel ).
Yannis Dumoutiers (compositeur plutôt spécialisé dans le documentaire) signe la musique de cette série de comédie policière de Vincent Jamain et Laurent Tuel.
A l'affiche avec : Almamula (Film de Juan Sebastián Torales ).
Matteo Locasciulli compose la musique du premier film socio-fantastique argentin réalisé par Juan Sebastián Torales. Il utilise des sonorités sourdes et lointaines pour évoquer une menace dissimulée dans la forêt et représenter les démons intérieurs du jeune Nino, âgé de 12 ans, qui est agressé en raison de son homosexualité. Le film se conclut sur la chanson traditionnelle "Zamba Del Perdon" (qui évoque le thème du pardon, de la réconciliation et de la paix) interprétée par Celeste Micaela Torres, chanteuse parmi les nouvelles voix les plus prometteuses de la scène musicale argentine.
A l'affiche avec : Le médium (Film de Emmanuel Laskar ).
Delphine Malaussena signe la musique du premier long métrage d'Emmanuel Laskar, qui interprète également le rôle de Michael dans sa comédie romantique et thérapeutique. Son personnage, Michael, refuse d'accepter sa rupture amoureuse ainsi que son don de communiquer avec les défunts. Il va alors faire la rencontre d'Alicia (Louise Bourgoin), une jeune artiste charismatique, persuadée de la présence de son époux décédé. La musique du film joue avec justesse l'équilibre entre la dimension solaire et dépressive du récit, sublimant les émotions et l'atmosphère mélancolique et fantaisiste qui s'en dégage.
A l'affiche avec : El Profesor (Film de Maria Alché, Benjamin Naishat ).
Santiago Dolan signe la musique de la comédie argentine de Maria Alché et Benjamin Naishtat avec un jazz lumineux et rythmé (trompette, saxophone, batterie) qui peut évoquer Duke Ellington. Un motif décliné accompagne l'ambition d'un professeur de philosophie à l’Université de Buenos Aires, en lice avec un autre candidat, séduisant et charismatique, pour un poste convoité, soutenant ainsi la trajectoire d'un engagement sans répit, allant jusqu'à un morceau exclusivement percussif.
A l'affiche avec : Six pieds sur Terre (Film de Karim Bensalah ).
Adrien Casalis signe la musique de la chronique de Karim Bensalah, qui relate le parcours initiatique de Sofiane, fils d’un ancien diplomate algérien établi à Lyon pour ses études et menacé d’expulsion. Acceptant de travailler pour une entreprise de pompes funèbres musulmanes dans l'espoir de régulariser sa situation, il est amené à construire sa propre identité et à évoluer peu à peu vers l'âge adulte. La partition n'illustre pas l'origine du personnage avec de la musique arabe, mais témoigne de la multiplicité de son identité avec des cordes pour véhiculer l'émotion et une musique douce et enveloppante lors des moments passés aux pompes funèbres. Les emprunts intègrent le rock, la pop, l'électro, l'arabe, le classique et se concluent par la voix cristalline du chanteur brésilien Zeca Veloso. Dans une scène, le personnage joue du piano et chante pour une jeune fille la chanson "Creep" de Radiohead, et assiste plus tard à un concert où est joué un impromptu de Franz Schubert.
A l'affiche avec : La Morsure (Film de Romain de Saint-Blanquat ).
Emile Sornin signe la musique du film de Romain de Saint-Blanquat avec une flute traversière, guitare, clavier, et présence vocale, illustrant le ton fantastique et gothique évoquant Dracula (l'actrice fait d'ailleurs penser à Isabelle Adjani dans le Nosferatu de Herzog).
A l'affiche avec : La Couleur dans les mains (Film de Nora Hamdi ).
La compositrice d'origine polonaise Anna Anka Korbinska signe la musique du drame de Nora Hamdi.
A l'affiche avec : Attraction (Série de Indra Siera ).
Yves Gourmeur signe la musique de la série belge de Indra Siera.
A l'affiche avec : Knok (Série de Guillaume Duhesme ).
Jérome Rossi signe la musique de la série policière de Guillaume Duhesme.
A l'affiche avec : Mademoiselle Holmes (Série de Victoria Spennato ).
François Liétout signe la musique de la série policière de Victoria Spennato